L'évasion par la miniature

La crêperie du port.

Comme je vous en ai fait part sur ma page d'accueil, j'ai débuté un nouveau projet : un «  morceau » de port breton.

Plusieurs idées m'ont traversé la tête, des idées prenant leur origine principalement à Doëlan sur mer, petit port de pêche dans le Finistère sud ou notamment résidait encore il n'y a pas très longtemps, la célèbre usine de Capitaine Cook.

 

 

Doëlan comporte également deux phares, quelques belles petites maisons à flanc de colline,

 

 

un magasin d'articles marins, sa criée, ses cafés, sa digue et plein d'autres choses encore….enfin bref : beaucoup trop pour rentrer dans une seule maquette.

Ou alors celle-ci prendrait une place énorme et une vie entière pour la construire.

Aussi j'ai opté finalement pour quelque chose de totalement imaginaire qui comportera tout de même une maison dont le bas abritera une crêperie, un phare et une criée.

Je crois que cela va déjà bien m'occuper pour un moment. Voici un petit plan de la crêperie

 

 

et pour le reste, rendez-vous dans la galerie photos ou j'essaierais de mon mieux, de vous faire suivre en temps réel, les différentes étapes de mon projet.

Soyez indulgents, ça risque d'être long et peut-être même parfois, irrégulier.

Comme tout le monde, j'ai bien sur aussi des obligations et même, d'autres passions.

KENAVO !



26/03/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres