L'évasion par la miniature




patine des pierres

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour!
J'espère que ce bloc est toujours d'actualité car je ne vois rien de récent... c'est dommage car ce que vous faites est d'une grande qualité technique et artistique aussi. Quel talent!
J'aimerais savoir comment vous avez fait pour donner cet aspect pierre tant au niveau de la texture que de la couleur de l'encadrement des portes et fenêtres de la crêperie du port. Je trouve ça extraordinaire avec du balsa. Et aussi la forme des pierres sur la devanture?
Merci beaucoup, et à bientôt!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et merci de l'intérêt que vous avez porté à mon blog ainsi qu'à mes réalisations.
Il est vrai que depuis un certain temps, le "chantier" est en stand by. Le problème est que j'ai aussi d'autres passions dont une nouvelle qui est la photographie animalière et qui prend pas mal de temps. Et quand on n'est pas encore à la retraite il est difficile de trouver le temps de faire tout ce que l'on voudrait.
Ceci dit, tout est soigneusement rangé hors poussière et je compte bien m'y remettre bientôt.

Pour ce qui est de la teinte et de la patine des pierres et aussi du reste, j'utilise de la peinture acrylique, des craies de pastel doux et à la fin je passe un vernis acrylique ( en petit pot, trouvé en rayon fournitures pour artistes) mais surtout, satiné.

si je peux vous être utile pour d'autres renseignements, n'hésitez pas.

A bientôt.
Patron du blog

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres